FABRICATION D'AQUARIUM SUR MESURE LIVRAISON ET MONTAGE SUR PLACE DANS TOUTE LA FRANCE
ENTRETIEN AQUARIUM POUR PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS SUR DEMANDE
AQUAPASSION45 PRENDS QUELQUES JOURS DE VACANCES A PARTIR DU 8 AOUT 2025 JUSQU'AU 24 AOUT 2025 INCLUS
LE SITE SERA FERME DU 8 AOUT 2025 JUSQU'AU 19 AOUT INCLUS LES EXPEDITIONS REPRENDRONT LE 20 AOUT2025
BONNES VACANCES !!!!
AQUAEL présente un autre produit de nouveauté: NETTOYANT MAGNETIQUE 2 EN 1 est un nettoyant magnétique polyvalent à double fonction permettant d’éliminer rapidement et facilement les algues des parois d’aquariums d’eau douce et marins en verre ou en acrylique.
NETTOYANT MAGNETIQUE 2 EN 1 est unique en ce sens qu’il est équipé d’un système de nettoyage double (voire triple) qui utilise un grattoir conventionnel et une brosse douce qui ne raye pas la surface. L’ensemble comprend deux racleurs qui peuvent être interchangeables avec le nettoyeur en fonction des besoins: l’un est en acier et est destiné au nettoyage des réservoirs en verre, tandis que l’autre est en plastique et est destiné aux réservoirs en polyméthacrylate de méthyle comme l’acrylique, qui sont plus délicates et sujettes aux dommages mécaniques (rayures). Grâce à cette solution, le MAGNET CLEANER 2 IN 1 fonctionne même dans les conditions les plus difficiles et peut être utilisé pour éliminer des parois du réservoir toutes sortes d’algues, y compris les algues calcaires dures qui se forment dans des aquariums marins. De plus, les nouveaux nettoyants sont exceptionnellement pratiques à utiliser. Grâce à la grande poignée ergonomique, le nettoyage même de très grandes surfaces se fait sans effort. Grâce à la partie interne flottante, le robot peut continuer à fonctionner même si ses éléments se détachent par accident.
Les nouveaux appareils NETTOYANT MAGNETIQUE 2 EN 1 sont disponibles dans une large gamme de tailles conçues pour les réservoirs avec des parois en verre / acrylique de différentes épaisseurs, même pour les très grands réservoirs avec des parois jusqu’à 18 mm d’épaisseur.