terre de lotus | Sterculia urens

1,90 €
TTC
Quantité

Lotus terrestre - Sterculia urens


Un accroche-regard absolu dans l'aquarium et le terrarium.

 

  • la décoration spéciale pour terrarium et aquarium
  • pur produit naturel


Le lotus terrestre, botaniquement appelé Sterculia urens / Stercúlia úrens, vient d'Inde.
C'est la fleur ligneuse femelle du lotus. Les fleurs ont généralement 4 à 5 feuilles.

Dans le terrarium, ils servent de cachette ou simplement de décoration - dans l'aquarium, ils offrent également de la nourriture à la progéniture en raison de la croissance qui se produit.
Les tanins et les substances humiques contenus enrichissent l'eau, ce qui a un effet positif sur toute la vie aquatique.


Dans l'aquarium, les fleurs ont besoin de quelques jours pour couler. Vous pouvez éviter cela en y mettant une petite pierre, qui peut être retirée après 3 à 5 jours. Avant de le mettre dans l'aquarium, lavez-le brièvement ou, comme tout bois, faites-le tremper dans l'eau pendant quelques jours.
Le lotus terrestre est un produit purement naturel qui, selon la météo etc., peut aussi être un peu "sale". Vous pouvez le laver ou le laisser à la fois dans l'aquarium et dans le terrarium.

Les fleurs ont un diamètre total d'environ 8-13 cm. Ils conviennent donc également aux nano-réservoirs.

Comme il s'agit d'un produit purement naturel, l'apparence et la taille peuvent bien sûr varier légèrement. Il peut également arriver qu'une feuille se détache ou vacille. Cela est dû au fait que les fleurs sont bien sûr assez filigranes et ne constituent pas un motif de réclamation.Cependant, nous livrons toujours des fleurs avec au moins 4 feuilles intactes.

terre de lotus | Sterculia urens
3 Produits